Irina Shayk et Karlie Kloss, sexy et glamour pour le gala de l’Amfar
La 22ème édition du gala de l'amfAR a été lancée, ce jeudi 21 avril.
L’événement qui se déroule devant les portes de l’hôtel de l’Eden Roc, accueille comme au Festival de Cannes les plus belles célébrités. Parmi elles, Irina Shayk et Karlie Kloss sont apparues devant les photographes, une fois de plus ravissantes voire renversantes.
Irina Shayk portait une robe bustier de l’Atelier Versace. Dans les tons bleus-verts, la création faisait alors ressortir la peau dorée de la jeune femme. Sa peau qu’il était clairement possible d’apercevoir. Il faut dire qu’Irina Shayk portait une robe transparente au dessus des hanches ainsi que le long de ses jambes. La belle portait en accessoire un bracelet et des boucles d’oreilles argentés.
Irina Shayk avait laissé sa chevelure brune errer sur ses épaules. Quant au maquillage, un coup de crayon noir ainsi que de mascara et une touche de fard à paupière charbonneux pour ainsi obtenir un smoky eyes parfait et faire ressortir ses beaux yeux verts.
Karlie Kloss également de toute beauté ce soir là, avait opté pour une tenue entièrement argentée. Sa robe maille d’argent était entrouverte de chaque côté des flancs, que l’égérie L’Oréal portait bien entendu sans lingerie. Le col haut de sa tenue était ensuite orné d’un ras de cou, en accord total avec le reste de sa robe. Quelques bracelets longeaient son bras, tandis qu’une bague se trouvait à son doigt.
Contrairement à Irina Shayk, Karlie Kloss a quant à elle adopté le smoky inversé, consistant à intensifier son maquillage en dessous de l’oeil et non au dessous. La coiffure de la belle pour finir, était la même que lors de son dernier passage sur le tapis rouge de Cannes, à savoir qu’elle avait laissé ses cheveux détachés et les avait soigneusement lissé.