Irina Shayk telle une princesse d’orient sur le tapis rouge de Cannes
Le Festival de Cannes est l’occasion de redécouvrir des créatures divines, dont Irina Shayk.
L’ancien top de Sports Illustrated a fait part de sa présence hier, mardi 19 mai, pour la projection du film Sicario de Denis Villeneuve, en course pour la Palme d’Or. Il y a toujours une femme pour voler la vedette à l’équipe du film lors de son passage sur le tapis et ce jour là Irina Shayk a amplement tenu ce rôle.
Le mannequin russe de 29 ans est apparu en robe Versace telle une princesse d’Orient. La création largement fendue sur la jambe gauche de la belle brune, illuminait l’ensemble des marches avec sa couleur dorée rappelant l’or et le glamour de cette 68ème cérémonie du Festival de Cannes.
Afin de sublimer cette robe divine, la jolie russe portait des escarpins en accord avec la robe. Irina Shayk avait ensuite adopté la même coiffure qu’il y a un an sur le tapis, à savoir une queue basse avec une raie au milieu. Quant au maquillage, rien de très sophistiqué. Juste de quoi mettre en valeur ses lèvres pulpeuses ainsi que ses beaux yeux, qui sont ses meilleurs atouts séduction avec son corps parfait.
La veille Irina Shayk avait également fait une apparition remarquée lors de la Gold Party du joailler Chopard. L’ex petite-amie du footballeur Cristiano Ronaldo est arrivée auprès de l’ange mythique des Victoria’s Secret Adriana Lima, vêtue d’une sublime combinaison blanche immaculée. La soirée organisée par le joaillier était l’occasion pour certaines vedettes de se montrer à défaut de monter sur les marches du tapis rouge, telles que les anges Izabel Goulart en Zuhair Murad ou encore Sara Sampaio.