Décidément, ces deux-là ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.
Alors que leur séparation a été annoncée en mars dernier, Chris Martin et Gwyneth Paltrow sont devenus inséparables. Une douce odeur de réconciliation flotterait dans l’air ?
Après dix ans de mariage avec le leader de Coldplay, l’actrice d’Iron Man annonçait sur son site Internet Goop la séparation de son couple. Et pourtant, les deux stars sont quand même restées proches, ne serait-ce que pour le bien être de leurs deux enfants, Apple et Moses. Par ailleurs, il y a un mois, Chris Martin a été vu dans un magasin appartenant à Gwyneth Paltrow, à Dallas. De plus, une rumeur circule selon laquelle ils s’apprêteraient à fêter leur onzième anniversaire de mariage. Romantique n’est-ce pas ? Enfin, lorsqu’on est séparé, ça paraît un peu louche. Un proche des célébrités a assuré au magazine Graiza UK que le chanteur serait toujours amoureux de l’actrice :
Chris est amoureux de Gwyneth, et ça n’a jamais changé. Elle a initié la rupture, mais ne lui a jamais définitivement dit qu’ils ne seraient plus ensemble à nouveau, juste qu’ils devaient essayer de vivre des vies séparées et voir ce qu’il se passait.
La source a d’ailleurs ajouté, « ironiquement, c’est depuis qu’ils ne vivent plus ensemble qu’ils ont réalisé à quel point ils comptaient l’un sur l’autre. »
Le couple serait-il sur la voie de la guérison ? Possible, si l’on en croit les rumeurs. Depuis leur séparation, le leader de Coldplay s’est mis en couple avec la star de la saga Hunger Games, Jennifer Lawrence. Une histoire sérieuse puisque les deux jeunes gens devaient passer les fêtes de Noël ensemble, dans la famille de l’égérie de Dior. Quant à Gwyneth Paltrow, elle aurait été en couple avec le co-créateur de la série Glee, Brad Falchuk. Une autre source proche de l’ex (ou bientôt nouveau ?) couple a affirmé que cette dernière n’a jamais été contre l’idée de se remettre un jour avec le père de ses enfants :
Gwyneth a joué le jeu pendant longtemps. Les choses n’allaient plus entre eux depuis un moment mais en se séparant, Gwyneth s’est assurée qu’ils restent partie prenante de la vie de l’autre. La porte a toujours été ouverte pour qu’ils se remettent ensemble.
En voilà une bonne nouvelle ! Tout est bien qui (peut-être) finit bien.