Givenchy dénude son égérie, Irina Shayk pour sa nouvelle campagne
Givenchy a décidé de mettre à nu son égérie pour sa nouvelle campagne Givenchy Jeans.
Un choix particulièrement réchauffant en cette période de froid, non seulement pour cette idée osée mais également pour avoir désigné Irina Shayk comme nouvelle ambassadrice. Une série de photos sensuelles a été publiée sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas manqué de faire sensation sur la toile.
C’est accompagnée du mannequin Chris Moore, que l’on peut découvrir la compagne de Bradley Cooper. Ils sont tous deux seulement vêtus d’un jean signé Givenchy, toutefois les yeux se tournent naturellement vers Irina Shayk, qui a fait immédiatement parler d’elle.
Irina Shayk n’a pas froid aux yeux
Dans cette campagne publicitaire qui est composée de plusieurs clichés en noir et blanc ainsi que d’une vidéo promotion, la jolie brune pose au naturel avec les cheveux détachés. Aucuns artifices n’ont été ajoutés, ces deux corps parfaits suffissent à eux mêmes.
Les photos les plus sobres et promotionnelles ont été publiées sur les comptes Instagram et Facebook de la marque, tandis qu’Irina Shayk n’a pas manqué de partager les images les plus hot. Le cliché qui ressort davantage, est sans aucun doute celui où elle se trouve totalement nue, posant contre le torse de Chris Moore, qui cache une légère partie de son corps.
Cette nouvelle collection Givenchy Jeans pour hommes et femmes, a été soigneusement confectionnée par Riccardo Tisci. Un pari réussi pour le directeur artistique de la maison, qui a décidé de miser tout sur le port du jean, en mettant en avant le charme incroyable de la jeune femme de 30 ans.