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Mode

Chic on the bridge, Louis Vuitton Pre-Fall 2013

Mode » campagne » automne-hiver 2013-2014 » Maroquinerie
Par Redaction,  publié le 21 avril 2013 à 15h00, modifié le 17 mars 2016 à 11h25.

Quatre héroïnes, trois destinations, un sac.

Pour sa dernière campagne, l’enseigne de luxe Louis Vuitton n’a pas lésiné sur les moyens.

Shootées par Steven Klein, les mannequins Karlie Kloss, Daria Strokous, Jac Jagaciak et Iris Strubegger se promènent entre Paris, New-York et Shanghai, chacune un sac Alma au bras. En effet, récidivant sur la thématique du voyage, Louis Vuitton met en lumière son sac fétiche affichant 80 ans d’âge, relooké pour l’occasion aux couleurs des trois agglomérations mondiales lui servant de podiums. Ainsi, sur le pont du Carrousel, le bleu so frenchy est de rigueur, tandis qu’un rappel au yellow cab prend place sur le pont de Brooklyn et qu’un rouge laqué d’inspiration chinoise tranche avec le sombre décor du pont Waibaidu.

Un sac emblématique faisant le tour du monde sans perdre en grâce, trois ponts mythiques tous irradiés par la même classe, cela donne Chic on the bridge.

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