Charlotte Gainsbourg lors du Festival international du film de Berlin
Lundi 10 février, Wim Wenders assistait à la 65e édition du Festival international du film de Berlin.
Le réalisateur présentait son nouveau film Everything Will Be Fine. C’est aux cotés des acteurs Rachel McAdams, Marie-Josée Croze, James Franco et Charlotte Gainsbourg que Wim Wenders est arrivé à la cérémonie.
Everything Will Be Fine qui est un film de fiction en 3D, a été présenté hors compétition lors du festival. Le long métrage propose un casting de qualité dont James Franco et Charlotte Gainsbourg sont les vedettes. Lors de la première du film, la fille de Gainsbourg est arrivée dans une longue robe bleue marine. Sa tenue était divisée en deux parties distinctes dont son haut à décolleté plongeant, qui était orné de paillettes. Malgré sa discrétion Charlotte Gainsbourg n’est pas passée inaperçue en vue de sa beauté pure et naturelle.
Ce n’est pas le premier Festival International du film de Berlin pour l’actrice française. Charlotte Gainsbourg avait été conviée pour la présentation du film Nymphomaniac de Lars von Trier. Un film qui avait fait parler de lui notamment pour le rôle que l’actrice a interprété, celui d’une jeune femme nympho.
Every Thing Will Be Fine qui a entièrement été réalisé au Québec, raconte l’histoire dramatique de Thomas un jeune écrivain, qui va voir sa vie chambouler un soir lorsqu’il percutera par accident un jeune garçon. Dans ce film Charlotte Gainsbourg interprète un rôle difficile, qui est celui de la mère de l’enfant.
Le film Every Thing Will Be Fine sortira dans les salles obscures le 15 avril prochain.