Grande fan de la marque, Charlotte Gainsbourg prête pour la première fois son visage à Louis Vuitton pour une campagne à six mains.
Nommée Series 1, cette campagne automne/hiver est shootée par trois photographes Bruce Weber, Annie Leibovitz et Juergen Teller. C’est sur les réseaux sociaux que Nicolas Chesquière dévoile deux photos de la dernière campagne. Quoi de mieux que de faire appel à sa muse pour poser devant les flashs ? Le directeur artistique de Louis Vuitton n’a pas hésité à le faire et a donc proposé à Charlotte Gainsbourg d’être une des égéries de la dernière campagne. Passant du cinéma à la musique très aisément, Charlotte Gainsbourg renouvelle l’expérience après avoir prêté son visage aux parfums Balenciaga Paris et L’Essence de Balenciaga, encore une fois sous la direction artistique de Nicolas Chesquière et offre une de ses propres chansons, Master’s Hands, pour rythmer la campagne de publicité.
Nicolas Chesquière a aussi fait appel à Liya Kebede, Freja Beha Erichsen et Jean Campbel pour cette Series 1. Toutes différentes, elles sauront chacune à leur manière dévoiler toute l’essence de la collection automne/hiver 2014-2015. Après avoir confié la customisation du célèbre monogram de la maison de luxe à Karl Lagerfeld ou encore à Christian Louboutin, c’est encore en s’entourant d’une équipe pleine de célébrité que le nouveau directeur artistique travaille.