Au vu des dernières campagnes publicitaires, les mannequins ne semblent pas bénéficier des pires conditions de travail à la saison estivale. Entre Doutzen Kroes passant du bon temps au Mexique entre amis, Beyoncé déhanchant son fessier aux Bahamas sur son dernier hit, et Poppy Delevingne s’organisant une solo pool party, ça en fait du monde à envier. Au tour de Jessica Hart d’ajouter une pierre à jeter avec la diffusion du dernier clip Calzedonia, ode aux maillots de bain et au soleil, toujours, à jamais.

Pour sa dernière campagne, Calzedonia a ainsi choisi Jessica Hart comme ambassadrice de charme. Après le temps des défilés est venu le temps des publicités, et le jeune mannequin australien déjà embauché par Victoria’s Secret est une valeur sûre pour l’exercice impliqué. Dernière preuve en date, sa contribution à la campagne Rag & Bone, pour lequel elle a réalisé elle-même les clichés diffusés. Entre traversées du catwalk en maillot de bain et photos dans une piscine, Calzedonia ne pouvait donc pas passer à côté de cette parfaite opportunité.

Jessica Hart © Calzedonia

Jessica Hart © Calzedonia

Sur le son Lovely On My Hand, déjà plébiscité dans sa vidéo récapitulative du show tenu à Rimini en avril dernier, pour l’occasion remixé en un titre plus festif et représentatif du fun de l’été, Calzedonia présente ainsi Jessica Hart à la plage, ses cheveux de surfeuse encore humides. L’Australienne fait quelques pas de course sur le sable, jouant avec la caméra, barbote dans l’eau d’un turquoise limpide et fait valoir son corps sans défaut dans les bikinis de la collection, bleu marine de pin-up et bandeau jaune clouté, comme une parfaite représentation de sa personnalité. C’est malin, voilà que nous nous surprenons à nouveau à y rêver, à y espérer, à l’été.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :