Karlie Kloss crée sa ligne de jeans

Karlie Kloss mesure 1m85 et s’insurge de l’absence de jeans adaptés à sa morphologie. Car si certaines trouvent choquante la décision d’Abercrombie & Fitch de sciemment refuser la confection de prêt-à-porter pour les tailles supérieures au 38, ce qui l’énerve, notre nouvel Ange, c’est de ne pouvoir trouver de jeans pour ses jambes de gazelle.

Je suis très grande, trouver des pantalons qui m’aillent est la chose contre laquelle j’ai lutté toute ma vie.

Cette déclaration faite au Vogue US vient ainsi illustrer ses premiers pas en tant que styliste. Associée à ses deux amis Jens Grede et Erik Torstensson, créateurs de la marque Frame Denim, le top a ainsi dessiné deux modèles de jeans, impérativement longs. L’astuce ? Un entrejambe plus haut que sur les modèles lambda, permettant aux gambettes de prendre place à leur aise dans le mètre et quelques de denim.

© Frame Denim
© Frame Denim

Sa collection capsule s’intitule ainsi « Forever Karlie » et se compose d’un skinny gris légèrement déchiré et d’un flare très foncé, deux modèles intemporels qui devraient faire fureur. Séduisant déjà le monde entier avec son carré wild, Karlie deviendra-t-elle également gourou de mode ? En tous les cas, que nos amies longilignes se rassurent, pour 162€ et 170€, elles trouveront enfin jeans à leurs jambes. Après les grandes tailles, la mode s’attaque aux grandes jambes.

AnaisL

Blogueuse, chroniqueuse, amoureuse de mode, de culture, férue d'actualité, ultra connectée, la curiosité pour moteur, il n'y a rien que j'aime plus que de composer avec ma petite patte narcissique sur des thématiques variées, de préférence insolites - je suis une névrosée du détail loufoque.

No Comments Yet

Leave a Reply