Qui pour remplacer Miranda Kerr chez Victoria’s Secret ?

Après six ans de bons et loyaux services, Miranda Kerr quitte Victoria’s Secret. Et tandis que Liv Tyler vient d’être remplacée chez Givenchy, la relève de la célèbre Australienne n’a toujours pas été élue. Nous avons décidé d’enquêter sur le sujet.

La dernière venue au pays des Anges a été Karlie Kloss. Il semblerait donc que Victoria’s Secret traduise par ce biais sa volonté de propulser la nouvelle génération de mannequins sur le devant de la scène. Dans ce vivier de top models récents et courtisés, pourquoi ne pas alors faire le choix d’une des « nouvelles icônes » que promeut H&M ? Starifiées dans sa dernière campagne, Lindsey Wixon, Joan Smalls, Liu Wen et Daphne Groeneveld ont déjà défilé pour les plus grands et constitueraient un puissant choix médiatique.

© H&M
© H&M

Sur le même modèle, la marque de lingerie pourrait piocher sa nouvelle élue dans la crème des tops models présents dans la nouvelle campagne Miu Miu Eyewear. D’autant que Doutzen Kroes et Adriana Lima sont toutes deux Anges de l’enseigne depuis de nombreuses années. En ont-elles profité pour former une future collègue ? Arizona Muse, Malgosia Bela, Bette Franke et Marta Hunt pourraient bien être les prochaines sur la liste.

© Miu Miu
© Miu Miu

Une autre hypothèse provient du site belge d’rtl. Photo à l’appui, le média envisage le recrutement de son mannequin phare, fiancée d’Arnaud Lagardère, Jade Foret. Le cliché provenant d’Instagram la révèle en tenue légère, semblable à celles portées par les égéries Victoria’s Secret. Par chauvinisme, le site belge avance donc sa possible promotion.

Jade Foret
© Jade Foret via Instagram

Mais, avouons-le, en vérité la même démarche nous guette. Nous souhaiterions voir une de nos congénères fouler à nouveau le podium ultime. Depuis Laetitia Casta entre 1998 et 2000 et le défilé de Constance Jablonski en 2012, aucune Française n’a connu le prestige de revêtir les ailes tant désirées. Alors pourquoi ne pas considérer une des copines de l’égérie Estée Lauder comme candidate potentielle ?

Le caractère imprévisible de la sélection des Anges Victoria’s Secret rend les pronostics difficiles à établir. Une chose est certaine, l’élue est sublime et adulée du grand public. A partir de là, les pistes sont nombreuses.

AnaisL

Blogueuse, chroniqueuse, amoureuse de mode, de culture, férue d'actualité, ultra connectée, la curiosité pour moteur, il n'y a rien que j'aime plus que de composer avec ma petite patte narcissique sur des thématiques variées, de préférence insolites - je suis une névrosée du détail loufoque.

No Comments Yet

Leave a Reply