Menu
So TrendySo Trendy
  • Actualités
    • People
    • Mode
    • Société
  • Culture
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
  • Beauté
  • Marques
    • Zara
    • Sephora
    • H&M
    • Victoria’s Secret
    • Mango
    • ASOS
    • L’Oréal
    • Topshop
    • Yves Saint Laurent
    • Louis Vuitton
    • Burberry
    • Urban Outfitters
    • Givenchy
  • Nos avis
    • Avis Asos
    • Avis H&M
    • Avis Mango
    • Avis Urban Outfitters
    • Avis Sephora
    • Avis Topshop
    • Avis Zara
Mode

Le dîner Chanel pour le festival du film de Tribeca

Mode » Look de star » Cinéma » Chanel
Par Redaction,  publié le 26 avril 2013 à 10h00, modifié le 28 décembre 2013 à 16h56.

Tous les ans, New York est le lieu d'un formidable concentré d'art indépendant, le Tribeca Film Festival.

Manhattan accueille ainsi acteurs, réalisateurs, et transcende la scène cinématographique jusqu’à récompenser des artistes contemporains locaux, toutes catégories confondues. Ces derniers exposent une oeuvre à l’Académie des Arts de New-York jusqu’à la date fatidique de la cérémonie finale du festival, date à laquelle leur création est remise à un des vainqueurs, faisant ainsi office pour l’occasion de trophée des plus branchés.
Et c’est cette initiative innovante que Chanel a choisi de sponsoriser. L’élégante maison de luxe à la française, comptabilisant parmi ses actuelles ambassadrices les vaillantes Laetitia Casta, Alice Dellal, Diane Kruger et Gisèle Bündchen, rien que ça, a ainsi pour l’événement orchestré un dîner distingué à l’Odéon, sur Broadway, le 24 avril dernier.
Pour l’occasion, les actrices et socialites les plus en vogue se sont rassemblées, toutes de Chanel vêtues, devant un romantique mur de fleurs propice à la pose devant objectif. Un tableau de rêve, entre luxe et champêtre, entre mode, cinéma et art.

  • A propos
  • Infos Légales
  • Archives
  • so-trendy.com
  • Interviews de femmes
  • Portraits de femmes
  • Code promo
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site So Trendy