Un jean qui s’adapte à la morphologie c’est possible ? Oui grâce à Calvin Klein
L’enseigne américaine compte depuis près de cinquante ans quatre produits emblématiques parmi ses créations.
Si la lingerie Calvin Klein est devenue une référence, le jean n’en reste pas moins un business important pour l’enseigne. Depuis plus d’un an, la marque sportswear mise beaucoup sur ses campagnes ainsi que sur son choix d’égéries. Ces derniers ont pour objectifs de cibler un public très précis. Dernièrement, Calvin Klein a tapé fort en sortant le Sculpted Jeans.
Sculpted Jeans de Calvin Klein, le jean parfait ?
Le Sculpted Jeans s’adapte aux morphologies. Il suffit de trouver sa taille afin de rentrer dans le jean qui deviendra votre pantalon favori. Ce qui fait la différence avec les autres jeans c’est son liseré brodé sur les poches arrière. C’est ce dernier qui va alors maintenir le tissus au plus près du fessier.
Calvin Klein l’avait brièvement présenté dans sa dernière campagne Calvin Klein Automne 2016. Dans la vidéo de plusieurs minutes, l’enseigne avait convié Kate Moss, Margot Robbie ou encore Anna Ewers afin de présenter ses pièces lingerie et prêt-à-porter. C’est la sublime Bella Hadid qui a alors eu l’honneur de porter le fameux jean.
Sculpted Jeans est disponible sur le site et en boutique Calvin Klein dès aujourd’hui, pour la somme de 120 €.
Un nouveau nom à la tête de la marque
Après Dior, Raf Simons est désormais à la tête de Calvin Klein. Dix mois après son départ de la maison de couture française, le directeur artistique belge a officialisé la nouvelle. Ce dernier devra faire ses preuves à l’occasion de la Fashion-Week de New-York pour présenter la collection Printemps-Eté 2017 de l’enseigne. Raf Simons est chargé de la stratégie créative de l’ensemble des collections Calvin Klein : Calvin Klein Platinum, Calvin Klein Jeans, Calvin Klein Underwear et Calvin Klein Home.