Calvin Klein rassemble Kate Moss, Bella Hadid et Margot Robbie pour sa campagne
Lorsqu’il s’agit de réaliser une nouvelle campagne, Calvin Klein sait s’entourer.
L’enseigne de prêt-à-porter inspirée du sportswear a récemment dévoilé sa campagne Automne-Hiver 2016/17. Il y a quelques mois, Calvin Klein avait convié sa nouvelle égérie Kendall Jenner à figurer dans sa toute nouvelle publicité. La marque a réuni cette fois-ci un casting de qualité.
Kate Moss, Bella Hadid et bien d’autres encore
Calvin Klein use depuis quelque temps des courts-métrages afin de promouvoir ses nouvelles collections. Pour son dressing Automne-Hiver 2016/17, l’enseigne américaine a souhaité mettre en lumière différents talents. Des acteurs, musiciens, athlètes, icônes de la mode, grands noms des médias sociaux, artistes et modèles professionnels composent ainsi ce casting cinq étoiles. Le top Kate Moss, le mannequin américain Bella Hadid, l’ancienne directrice artistique de Vogue US Grace Coddington et les actrices Margot Robbie et Zoe Kravitz en font notamment partie. Au total vint-cinq personnalités apparaissent dans cette campagne tournée par le photographe et cinéaste Tyrone Lebon.
Calvin Klein Fall 2016
La vidéo intitulée Calvin Klein Fall 2016 accompagnée du hashtag MyCalvins, démarre avec le top Anna Ewers. Les scènes s’enchainent ensuite, dans un style particulier comme la marque sait bien le faire. La campagne comprend les lignes Calvin Klein Collection, Calvin Klein, Calvin Klein Jeans et Calvin Klein Underwear.
Bella Hadid pose notamment pour Calvin Klein Jeans, topless face à un miroir vêtue seulement d’un jean de la marque. Tandis que Zoe Kravitz avec son style si singulier, porte les célèbres sous-vêtements CK. Calvin Klein Fall 2016 est accompagnée de plusieurs vidéos de seulement trente secondes à découvrir sur la chaîne Youtube de la marque.
Dans cette campagne, Calvin Klein a souhaité créer un mélange dynamique et artistique. L’enseigne américaine de par son choix de casting ainsi que la réalisation de ses campagnes, se hisse parmi les marques les plus en phase avec son temps.