En vacances avec sa famille en Grèce, le mannequin de Victoria’s Secret Alessandra Ambrosio dévoile ses courbes de rêves. Sous le soleil de mois d’août, la belle est plus rayonnante que jamais dans ses bikinis dignes de la lingerie fine.

Maman avant tout !

C’est en compagnie de son homme Jamie Mazur et de leurs deux enfants Anja Louise et Noah Phoenix qu’Alessandra Ambrosio part se détendre au bord de la mer Égée.

Alessandra Ambrosio sexy fesses

© Alessandra Ambrosio via Instagram

Même si elle joue à fond son rôle de mère poule pour ses deux kids, elle n’a pas oublié ses fans et poste des photos d’elle et de sa couvée sur Instagram. Tantôt avec ses enfants, tantôt seule, Alessandra Ambrosio donne une véritable leçon de mode avec ses deux pièces savamment choisies. Il faut dire qu’elle a le choix entre la collection 2015 de bikinis de Victoria’s Secret et ceux de sa propre marque.

Alessandra Ambrosio sexy avec sa fille

© Alessandra Ambrosio via Instagram

Des bikinis de toutes les couleurs

Pour commencer son défilé personnel sur la plage de Mykonos, la belle Alessandra pose avec sa fille qu’elle surnomme « ma petite sirène » : elle met un deux-pièces noir imprimé, glamour au plus haut degré. Puis elle se relaxe langoureusement sur un transat avec ce maillot noir très sexy.

Alessandra Ambrosio bikini noir sexy

© Alessandra Ambrosio via Instagram

Pour montrer à ses fans que tout est bleu à l’horizon, elle enchaîne avec un bikini bleu pastel qui rivalise de splendeur avec le ciel sans nuage.

Alessandra Ambrosio bikini bleu sexy

© Alessandra Ambrosio via Instagram

Pour terminer, un petit plongeon pour se rafraîchir dans un maillot de bain atypique très coloré :

Une vidéo publiée par @alessandraambrosio le

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :