Kendall Jenner et Jourdan Dunn posent pour Balmain x H&M

La nouvelle vient de tomber, H&M s’associe avec la maison parisienne Balmain pour une collection capsule. Pour couronner le tout, deux égéries parfaites ont été annoncées pour la campagne, Kendall Jenner et Jourdan Dunn représenteront la collection Balmain x H&M.

H&M X Balmain
H&M X Balmain © H&M

La nouvelle a été révélée officiellement aujourd’hui par le site H&M, toutefois c’est le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing qui a annoncé en avant première sa collaboration avec le géant du prêt-à-porter. Le jeune créateur de seulement 29 ans, a fait son apparition aux Billboard Music Awards auprès de ses amies Kendall Jenner et Jourdan Dunn. Les tops en vogue étaient vêtues des prochaines pièces de la collection capsule Balmain x H&M. Une partie de la ligne tant attendue a alors été révélée, dévoilant ainsi des pièces graphiques créées à partir de soie ainsi que de velours.

Kendall Jenner et Jourdan Dunn H&M X Balmain
Kendall Jenner et Jourdan Dunn pour H&M X Balmain © H&M
Kendall Jenner et Jourdan Dunn H&M X Balmain
Kendall Jenner et Jourdan Dunn pour H&M X Balmain © H&M
Kendall Jenner et Jourdan Dunn H&M X Balmain
Kendall Jenner et Jourdan Dunn pour H&M X Balmain © H&M

Kendall Jenner rejoint la liste des égéries Balmain, comme l’a été récemment sa demi-sœur Kim Kardashian aux cotés de son mari Kanye West. Chaque année, H&M collabore avec les plus grands créateurs tels que Karl Lagerfeld, Isabel Marant, Lanvin, Versace ou encore  Alexander Wang qui était le dernier en date. Désormais c’est auprès de la maison de couture parisienne, dont la marque suédoise semble avoir trouvé le partenaire idéal cette année : « Nous sommes heureux d’accueillir Balmain en tant que créateur chez H&M et l’expérience est réellement stimulante. Avec son mélange de haute-couture et de streetwear, Balmain a un style propre à lui, à la fois opulent et direct, sensuel et énergique. Il est également étroitement lié aux mondes du show-business et de la musique, ce qui renforce l’élément de surprise ».

La collection capsule Balmain x H&M dont quelques images ont été dévoilées, sera disponible à partir du 5 novembre prochain en ligne ainsi que dans 250 boutiques.

No Comments Yet

Leave a Reply