Kim Kardashian et Kanye West : égéries torrides pour Balmain
Après Rihanna comme égérie le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing n’a pas hésité à taper fort, en invitant le couple sulfureux Kim Kardashian et Kanye West pour représenter la marque.
Publiée via les réseaux sociaux le lundi 22 décembre, une série de photos a fait l’effet d’une bombe. Sur le point de s’embrasser ou encore postés devant une voiture de luxe, le couple se met alors en scène pour la nouvelle campagne masculine de la prestigieuse maison de couture. Ces scènes ont été capturées par le photographe italien Mario Sorrenti, notamment devenu célèbre avec la publicité Obsession de Calkin Klein, en photographiant Kate Moss qui était alors peu connue.
Les deux tourtereaux n’ont sans nul doute pas hésité un instant. Pour cause, amis avec Olivier Rousteing et présents au premier rang lors de la présentation de la collection printemps-été 2015, Kim et Kanye suivent l’enseigne de très près. La jeune femme porte même fréquemment des ensembles fait sur-mesure pour d’importants événements tel que la Fashion Week de Paris, de cet été.
Malgré les difficultés qu’a pu connaître la maison de couture il y a quelques années, les méthodes et décisions prises par Olivier Rousteing ne peuvent que prolonger l’avenir de Balmain ainsi que la campagne du jeune couple marié, du moins pour l’année 2015 car un coup de pub tel que celui là, ça ne se refuse pas.