Zara : Irina Shayk, nouvelle égérie pour une nouvelle collection

Irina Shayk sera le modèle de la toute nouvelle capsule pour femmes de Zara. Une collection qui respire la confiance, la positivité et la sensualité.
Irina Shayk est au centre de la campagne pour la toute nouvelle collection capsule de Zara, dont les vêtements offrent à celle qui les porte une perspective nouvelle de pouvoir tranquille. La collection est composée de 9 pièces distinctes ; la collection capsule est aussi méticuleusement éditée qu’elle est pratique. Quatre concepts fondamentaux sont à la base de cette collection, qui inspire confiance optimiste, confort et flexibilité pour les vies changeantes des clients :
Liberté
Construites à partir de tissus soyeux et fluides, ces pièces permettent aux porteurs de bouger librement et confortablement. Les créateurs ont étudié le drapé et le style des vêtements féminins des cultures les plus anciennes et les plus avancées, de la Grèce à l’Égypte, pour aboutir à un concept vestimentaire résolument moderne.
Polyvalence
À une époque où chaque seconde est une occasion de briller, elle est faite pour être portée partout et à tout moment, de l’aube à la nuit tombée et au-delà. Une solution idéale pour une garde-robe qui peut être utilisée dans n’importe quelle situation avec peu d’effort.
Émancipation
En associant la silhouette à la palette noire dominante avec des nuances de gris et de marine, la collection attire l’attention du spectateur, donnant à celui qui la porte un contrôle total sur son apparence.
Sensualité
S’ils sont portés, ces vêtements créent une interaction sophistiquée entre le corps et les vêtements qui l’englobent – un dialogue entre le visible et l’invisible créant un impact intime, sensuel, intelligent et naturel.