Versace : nouvelles campagnes dévoilées avec Gigi Hadid et Anna Ewers
La fin de l’année approche.
L’heure pour l’Atelier Versace de dévoiler sa nouvelle campagne pour la collection Hiver 2016/17. La directrice artistique italienne a alors fait appel à l’une de ses muses pour représenter cette dernière. Gigi Hadid, qui a récemment été élue Mannequin de l’année 2016 lors de British Fashion Awards, est une nouvelle fois ambassadrice de l’enseigne de luxe. Égérie sulfureuse pour la nouvelle campagne, Gigi Hadid est accompagnée de Anna Ewers et Edie Campbell pour un tout autre style de publicité.
Gigi Hadid pose nue pour Versace
L’année n’est pas encore terminée pour Gigi Hadid qui continue d’apparaître dans les campagnes les plus prestigieuses. Après avoir posé nue dans la campagne Stuart Weitman, c’est donc pour Versace que la belle blonde s’est déshabillée. Détrompez-vous ce n’est pas pour une paire d’escarpins ou encore pour de la maroquinerie qu’elle a accepté de poser, mais bien pour la nouvelle collection Versace Home. C’est donc entourée de draps de soie, de coussins majestueux et seulement équipée d’un sac et de chaussures que Gigi Hadid a aisément posée. Ensuite, le top s’est revêtu d’une veste en cuir toujours armé du sac Palazzo. Seule cette dernière photo a été dévoilée sur le compte officiel de la créatrice.
Anna Ewers et Edie Campbell, des mannequins plus nature
En revanche les clichés des coulisses de la deuxième campagne ont été largement partagés. Les premières images de la campagne de prêt-à-porter pour la saison Printemps-Été 2017 ont ainsi été révélées. La collection est alors représentée notamment par Anna Ewers et Edie Campbell. Les deux mannequins se sont prêtés au jeu de l’équitation en tentant d’apprivoiser les chevaux. Elles ont donc pris la pose ensemble et séparément dans une ambiance totalement champêtre, pour représenter les nouvelles pièces printanières et estivales de la marque.
Les coulisses :