Smoking blanc pour Naomi Campbell au défilé Versace
L’ébène et l’ivoire cohabitent en parfaite harmonie chantent Paul McCartney et Stevie Wonder dans leur mythique chanson Ebony & Ivory.
L’harmonie d’un smoking ivoire sur un corps d’ébène a été prouvée par Naomi Campbell lors du défilé Automne-Hiver 2015 de l’Atelier Versace Haute Couture.
Naomi Campbell, toujours à croquer
L’anglo-jamaïcaine de 45 ans vient de prouver qu’on peut encore apprendre d’elle en matière de mode. Elle n’est pas restée au top pendant aussi longtemps pour rien. Celle qui figurait à l’âge de 7 ans dans le clip Is This Love du légendaire Bob Marley a encore de la ressource. Personnalité la plus belle au monde selon le magazine People en 1991 et également le premier mannequin noir à figurer dans Vogue, ce n’est pas rien !
Magnifique en blanc
Revenons à sa tenue, un magnifique costume blanc immaculé au col plongeant sur une paire d’escarpins argentés et le tout surmonté de lunettes noires glamour. Égérie de Versace dans sa carrière, elle a fait honneur à Donatella Versace, la directrice artistique de la maison, en arrivant dans le défilé avec ce look ultrachic.
Nous avons commencé par une chanson, terminons la description du look de Naomi par une autre : You Look So Beautiful In White de Westlife. Naomi Campbell est et restera une icône de la mode puisqu’elle est si belle en blanc.