Menu
So TrendySo Trendy
  • Actualités
    • People
    • Mode
    • Société
  • Culture
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
  • Beauté
  • Marques
    • Zara
    • Sephora
    • H&M
    • Victoria’s Secret
    • Mango
    • ASOS
    • L’Oréal
    • Topshop
    • Yves Saint Laurent
    • Louis Vuitton
    • Burberry
    • Urban Outfitters
    • Givenchy
  • Nos avis
    • Avis Asos
    • Avis H&M
    • Avis Mango
    • Avis Urban Outfitters
    • Avis Sephora
    • Avis Topshop
    • Avis Zara
Mode

Sienna Miller, nouvelle égérie Burberry ?

Mode » égérie » mannequin » Burberry
Par Redaction,  publié le 23 avril 2013 à 11h00, modifié le 24 juin 2013 à 1h19.

L'ex it girl est une habituée du monde de la mode.

C’est la rumeur qui court, la rumeur sur toutes les lèvres, la rumeur du moment : le couple Sienna Miller / Tom Sturridge serait le nouvel ambassadeur Burberry.
Mannequin de profession, elle avait lancé sa propre ligne de prêt-à-porter en 2007, une collaboration avec sa soeur Savannah. Baptisé « Twenty8Twelve », le label est désormais entre les mains de cette dernière, l’actrice ayant émis le souhait de se consacrer à d’autres projets. A la suite de sa séparation d’avec Jude Law, elle semblait s’être effacée. Alors après un break mérité, ou congé familial, ayant donné naissance à une petite Marlowe en juillet 2012, Sienna Miller semble donc bien décidée à reconquérir son statut d’icône, accompagnée de son acteur de nouveau fiancé.

Egérie Caroll Printemps-Eté 2013, elle est apparue à la première d’Orphan, à Broadway, vêtue du célèbre trench beige et d’un sac Burberry. Un premier indice. D’autant que Sienna est connue pour être une amie de longue date de Christopher Bailey, le directeur créatif de la marque anglaise. Mais c’est le New York Post qui met le feu aux poudres en révélant détenir par une source non dévoilée l’information qui enflamme le web : Sienna Miller et Tom Sturridge seraient, après le top Cara Delevingne, les égéries Burberry Automne-Hiver 2013.
L’annonce est pour le moment laissée en suspens, aucun des principaux intéressés ne s’étant exprimé sur le sujet. Mais sachant que la maison British dévoile habituellement ses nouveaux visages en concomitance avec la mise en boutique de sa nouvelle collection, tous les espoirs sont permis. Nous saurons donc en juillet prochain si Sienna, elle l’a.

  • A propos
  • Infos Légales
  • Archives
  • so-trendy.com
  • Interviews de femmes
  • Portraits de femmes
  • Code promo
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site So Trendy