Alors que Jennifer Lopez a ouvert les hostilités en compagnie de Pit Bull et Claudia Leitte avec son titre We Are One qui est l'hymne officielle de cette coupe du Monde, elle ne sera pas présente pour la cérémonie de clôture.
Les rumeurs courent que les dirigeant n’auraient pas vraiment été envoûtés par la prestation de la bomba latina et de son acolyte. Tout comme les internautes. Ils se sont donc tournés vers celle qui avait fait vibrer la Coupe du Monde 2010 avec son titre Waka, Waka qui était, cette année là, l’hymne officiel. En quelques semaines, Shakira mets tout le monde d’accord et ce single devient un véritable succès, ce qui n’a pas été le cas cette année pour Jennifer Lopez et Pit Bull. La Fifa a donc confié le soin à la colombienne de clôturer la compétition avec son titre La, La, La. le 13 juillet 2014.
Shakira ne sera pas pour autant seul sur scène puisqu’elle sera entourée de Santana et du duo Wyclef Jean et Alexandre Pirès chanteront en chœur Dar um Jeito, la chanson officielle de l’édition 2014. Pour rendre un dernier hommage au pays qui a accueilli cette Coupe du Monde 2014, l’icone brésilienne Ivete Sangalo viendra interprêter des musiques locales pour finir l’événement sportif aux couleurs du Brésil. Une belle programmation qui devrait, cette fois, ravir les internautes, les téléspectateurs ainsi que les dirigeants de la Fifa.
https://www.youtube.com/watch?v=7-7knsP2n5w?rel=0