Selah Sue participe à une campagne de soutien pour la Croix-Rouge française, l'association d'utilité publique d'action humanitaire.
Divulguée par Sébastien Loeb sur Twitter, les affiches mettent en relation la popularité des personnalités sur les réseaux sociaux et celle de la Croix-Rouge. Après une campagne basée sur l’humour avec Adriana Karembeu pour la récolte de don, celle-ci se montre plus sérieuse pour aider la popularité numérique de l’association à s’accroître.
Pour cette campagne, Selah Sue pose en blanc, avec sa guitare avec sa célèbre coiffure haute. Il est inscrit dans deux rectangles de couleur, en gris pour la chanteuse et en rouge pour l’association, le nombre de fans sur le réseau social Facebook de l’interprète de Raggamuffin et de la Croix-Rouge. L’association a choisi comme slogan “Donnez aussi votre like à la Croix-Rouge”. Un message simple et fort qui permet une compréhension très rapide. Sur leur compte Facebook, l’association partage leurs actions mais aussi les appels aux dons et les gestes simples qui peuvent sauver.
La chanteuse n’est pas la seule à partager son image pour l’association. Deux autres affiches accompagnées celle de Selah Sue. Norman, célèbre humoriste connu sur Youtube pour ses vidéos courtes et le sportif Sébastien Loeb se mettent aussi en scène pour que la Croix-Rouge obtienne une popularité accrue.