Les premières robes fashion faux-pas apparaissent au Festival de Cannes 2017
Le Festival de Cannes est l'événement le prestigieux de la Croisette.
Les personnalités font une apparition dans leur plus belle robe de soirée, digne d’un conte de fée. Cependant, chaque sortie mondaine possède ses perles et ses prunes. Les premiers jours du Festival de Cannes nous ont réservés bien des surprises. Nous ne sommes jamais à l’abri d’un fashion faux-pas, sachez-le.
Pardonnez-moi …
Jessica Chastain est apparut dans une robe bustier brodée, signée Alexander McQueen. Cette nouvelle saison, la maison de luxe britannique a adopté l’univers médiévale. La coupe de la robe que porte l’actrice est très belle. Le jeu de transparence lui donne un air volage. Pourtant, la broderie à l’aiguille est un peu chargé. Les tapisseries médiévales ont été reproduites sur le buste de Jessica Chastain. Mais la marque Alexander McQueen possède un savoir-faire d’exception.
L’actrice Elle Fanning a fait confiance à Vivienne Westwood pour sa robe de bal. Une belle robe de princesse a un détail près. Il semblerait que des enfants aient confondu la soie et une toile vierge.
L’élégante Robin Wright est apparut toute étincelante sur le tapis rouge. La jolie blonde portait une robe courte pailleté, signée Yves Saint-Laurent. Bien que ce modèle soit de la même collection que la robe de Charlotte Gainsbourg, elle n’a pas eu l’effet escompté.
Frédérique Bel enchaîne les fashion faux-pas à chaque Festival de Cannes. La belle brune nous a un peu effrayé lors de certaine montée des marches. Cette fois-ci, l’actrice française porte une robe verte émeraude, signée Yanina Couture. Une petite escapade au Carnaval de Rio ? Et non, Frédérique Bel se trouve bien au Festival de Cannes 2017.