Après une première collaboration réussie en avril 2012, la ligne d’accessoires londonienne Lulu Guinness et le géant japonais du prêt-à-porter Uniqlo s’associent à nouveau pour une collection enchanteresse.

Fun et féminines, les pièces sont tout droit issues de l’univers peu commun de l’enseigne anglaise. Noir, blanc, rouge, ses coloris de prédilection sont apposés sur des motifs amusants et mythiques, comme la bouche 80s devenue sac phare de la marque British ici réactualisée sur un T-shirt. Cols claudine, pois, yeux aux cils de biche s’invitent ainsi en maîtres sur des T-shirts en coton à la forme classique, encolure ronde et manches courtes, pour un effet régressif jouissif, aussi plaisants à l’oeil que les T-shirts gourmands Ladurée. Une collection capsule dont la créatrice est très fière.

J’adore les éléments jeunes et le prix bien sûr, cela permet à de nouveaux clients d’avoir accès à l’univers Lulu Guinness. My pièce favorite de la collection est le T-shirt blanc à pois noirs avec le col claudine. J’adore la forme, le design, et le fait que vous puissiez l’habiller à la fois d’une jupe et de talons ou simplement d’un jean.

© Uniqlo

© Uniqlo

© Uniqlo

© Uniqlo

© Uniqlo

© Uniqlo

© Uniqlo

© Uniqlo

 

© Uniqlo

© Uniqlo

© Uniqlo

© Uniqlo

Vendues au prix de 14,90€ l’une en boutique et en ligne, ces pièces versatiles réussiront-elles l’exploit de la précédente collaboration, écoulée en deux semaines à peine ?