Quinze jours après les Golden Globes Awards, les stars du cinéma et de la télévision ont sorti à nouveau leurs plus beaux habits ou plutôt ceux de créateurs haute couture. Lors des SAG Awards 2013, les hommes portaient des smoking impeccables tandis que les femmes avaient opté pour des robes de toute beauté.

Bradley Cooper et Jennifer Lawrence aux SAG 2013 © WireImage

Jennifer Lawrence avec Bradley Cooper © WireImage

Jennifer Lawrence était magnifique dans sa robe bleue marine. Cependant la star de Happiness Therapy a connu un incident au moment de monter sur scène. Tout le monde a cru que sa robe Dior était déchirée mais il semble qu’il s’agissait de la conception un peu particulière de la robe qui a mis à défaut la jeune actrice américaine.

Naomi Watts et Liev Schreiber aux SAG 2013 © Stefanie Keenan

Naomi Watts et Liev Schreiber © Stefanie Keenan

Même en tenant dans ses bras sa charmante compagne Naomi Watts habillée d’une très belle robe Marchesa, Liev Schreiber n’arrive pas à esquisser un semblant de sourire.

Jennifer Garner et Julianne Moore aux SAG 2013 © WireImage

Jennifer Garner et Julianne Moore © WireImage

Venue pour soutenir son mari Ben Affleck en pleine campagne de promotion de son film Argo nominé aux Oscars, Jennifer Garner a pris la pose dans une robe dorée Oscar De La Renta à côté de Julianne Moore. La jolie rousse va remporter quelques minutes plus tard le SAG de la meilleure actrice dans un téléfilm ou une minisérie.

Amanda Seyfried aux SAG 2013 © Stefanie Keenan

Amanda Seyfried © Stefanie Keenan

La sublime Amanda Seyfried qui joue dans Les Misérables réussit à capter l’attention des photographes lors de son passage sur le tapis rouge. La blonde avait opté pour une robe bustier de couleur bleu marine comme Jennifer Lawrence. Cet habit de sirène est signé Zac Posen.

Katrina Bowden aux SAG 2013 © Dimitrios Kambouris

Katrina Bowden © Dimitrios Kambouris

L’actrice de la série 30 Rock, Katrina Bowden est venue encourager ses collègues Alec Baldwin et Tina Fey lors de cette cérémonie. L’américaine de 24 ans était très en beauté dans une robe blanche.

Kerry Washington aux SAG 2013 © Stefanie Keenan

Kerry Washington © Stefanie Keenan

Kerry Washington était lumineuse dans une tenue Rodarte dont le bustier est remarquable. Elle est à l’affiche de Django Unchained le dernier film de Quentin Tarantino qui est nominé 5 fois aux Oscars notamment dans la catégorie du film de l’année.

Helen Hunt et John Hawkes aux SAG 2013 © Michael Kovac

Helen Hunt et John Hawkes © Michael Kovac

Helen Hunt a opté pour une robe grise brillante de Romona Keveza. A 49 ans, l’actrice est très sexy à côté de son partenaire dans The Sessions. John Hawkes a dû être déçu en apprenant qu’Helen ne remportait pas de trophée ce soir là, battue par Anne Hathaway.

Marion Cotillard aux SAG 2013 © Kevin Mazur

Marion Cotillard © Kevin Mazur

Pour la française Marion Cotillard, cette tournée américaine des shows lui permet d’enfiler de belles robes de la maison Christian Dior mais ce n’est pas cette année qu’elle montera sur scène malgré son joli rôle dans le film de Jacques Audiard intitulé De Rouille Et D’os.

Nicole Kidman aux SAG 2013 © Kevin Mazur

Nicole Kidman © Kevin Mazur

Comme aux Golden Globes, Nicole Kidman était aussi nominée dans deux catégories aux SAG Awards et elle en revient tout aussi bredouille. L’actrice australienne portait une robe bleue nuit à tulles signée Vivienne Westwood.

Anne Hathaway aux SAG 2013 © Kevin Winter

Anne Hathaway © Kevin Winter

Anne Hathaway était perchée lors de cette cérémonie où elle a obtenu, comme aux Golden Globes, une statuette. L’actrice portait une robe Giambattista Valli avec un bustier et tout en transparence. Une tenue qui n’a pas fait l’unanimité.

Sofia Vergara aux SAG 2013 © Kevin Winter/WireImage

Sofia Vergara © Kevin Winter/WireImage

L’actrice de la série Modern Family, Sofia Vergara, portait une robe blanche Donna Karan. Après l’épreuve d’Eva Longoria, elle a eu du courage de mettre un décolleté si marqué soutenu par une seule bretelle.

Gabrielle Douglas et Jessica Chastain aux SAG 2013 © Kevin Winter

Gabrielle Douglas et Jessica Chastain © Kevin Winter

Sur le tapis rouge, Jessica Chastain a posé avec la gymnaste américaine Gabrielle Douglas double médaillée d’or aux JO 2012. Durant la cérémonie, elle n’a pu que constater que la jeune Jennifer Lawrence lui a soufflé le trophée. Peu importe, elle espère remporter l’Oscar le mois prochain. En tout cas, l’actrice était sublime dans sa robe rouge moulante Alexander McQueen dont le décolleté pigeonnant mettait parfaitement bien sa poitrine en valeur. L’une des plus belles robes lors de la journée avec celle de Nicole Kidman et celle de Jennifer Garner.

Quelle est pour vous la plus belle robe ?