La célébrité lui monte probablement à la tête. Maintenant que le film de super-vilains est sorti mondialement, Cara Delevingne peut désormais profiter de sa ville natale. L’actrice était à Londres ce weekend pour une virée entre copines. Cette dernière était accompagnée de sa partenaire à l’écran Margot Robbie ainsi que d’Amber Heard. Les trois amies ont souhaité poursuivre leur soirée dans un club, toutefois elles ont été recalées à l’entrée.

Cara Delevingne et Margot Robbie

Cara Delevingne et Margot Robbie © Cara Delevingne via Instagram

Cara Delevingne et ses amies refusées d’un club pour comportement inadmissible

Et oui ça n’arrive pas qu’aux personnes lambda. Même les célébrités peuvent se faire recaler d’un club. Même si on s’appelle Cara Delevingne. Le top britannique a souhaité avec la complicité de Margot Robbie, faire une surprise à l’actrice américaine. Cara Delevingne a voulu emmener Amber Heard vendredi soir dans un strip-club célèbre de la capitale le SophistiCats. Toutefois, la soirée ne s’est pas déroulée comme prévu.

Les trois actrices sont arrivées accompagnées d’une dizaine de personnes et elles avaient bien l’intention de ne pas faire la queue. En plus de cela, ces dernières voulaient rentrer gratuitement. A vouloir profiter de leur statut de célébrité, le groupe s’est donc fait recaler.

Le gérant du strip-club a raconté au Daily Mail que Cara Delevingne ne voulait pas discuter, il fallait les faire passer gratuitement. D’après lui l’égérie Chanel n’arrêtait pas de répéter : « Vous savez qui je suis ? Je suis Cara Delevingne et elle, c’est mon amie Amber qui vient juste de divorcer ! » Un argument sans valeur pour le gérant qui est habitué aux célébrités dans son établissement. Ce n’était donc pas Cara Delevingne qui allait changer les règles et faire comme bon lui semble.

Cara Delevingne et Amber Heard, amies ?

Depuis le tournage de Suicide Squad, Cara Delevingne et Margot Robbie se voient régulièrement. Pas étonnant donc de retrouver les deux actrices à l’entrée d’un club, contrairement à Amber Heard. Le top et l’ex compagne de Johnny Depp ont sympathisé sur le tournage du film London Fields de Mathew Cullen. Depuis les deux blondes ne se quittent plus, en particulier depuis qu’Amber Heard a divorcé de Johnny Depp. C’était notamment pour lui changer les idées que la jeune it-girl l’avait emmenée au SophistiCats « juste pour voir des filles danser et s’amuser ! » comme elle l’a affirmé.