L’enseigne de prêt-à-porter enchaine les collaborations. Après s’être associée à la maison de couture Balmain ainsi qu’au festival de musique Coachella, H&M prépare une collection Automne/Hiver 2016-17 auprès de la marque parisienne Kenzo.

La nouvelle est tombée il y a deux jours. H&M x Kenzo sera la prochaine collaboration de l’enseigne suédoise et sera mise en vente sur le site et dans les boutiques H&M, dès le mois de novembre prochain.

H&M x Kenzo collaboration

H&M x Kenzo © Capture d’écran

La marque a publié mardi 23 juin sur Youtube, une vidéo de promotion bestiale et colorée. Les photos de la collection n’ont pas encore été révélées, toutefois le style de cette collaboration est clairement mis en avant dans cette vidéo de seulement quinze seconde.

Welcome to the jungle

En 2013, Kenzo était déjà attiré par les  imprimés léopard colorés en s’associant avec l’enseigne de beauté Essie. La collaboration avait alors donné naissance à une jolie gamme de vernis aux couleurs éclatantes.

La marque française qui est connue pour ses teintes bariolées ainsi que ses dessins originaux, comme  l’enseigne Desigual notamment, proposera ainsi auprès d’H&M un dressing composé de vêtements et d’accessoires pour hommes et femmes.

Les autres collaborations de la semaine

H&M et Kenzo ne sont effectivement pas les seuls à travailler ensemble. Dior a annoncé hier, la prochaine sortie d’une paire de solaires signée Rihanna. La chanteuse et égérie a créé une paire de lunettes exclusive pour la maison Dior, une pièce aux allures futuristes comme la dernière paire Chanel Eyewear 2016.

L’autre collaboration de cette semaine c’est RxNxA, qui n’est autre que l’association de l’enseigne de prêt-à-porter Rad avec les deux artistes Adèle Exarchopoulos et Nekfeu.

Adèle Exarchopoulos collaboration RAD

Adèle Exarchopoulos pour Rad © RAD