L’heure est à la tendance arc-en-ciel cette année et en particulier cet été. Après la coloration des cheveux façon arc-en-ciel ou encore la cuisine avec en surprise plein de couleurs à l’intérieur, place désormais à l’illuminateur de teint : le Rainbow Highlighter.

Il est parfois difficile de suivre et de comprendre les tendances beauté, certaines sont pratiques tandis que d’autres n’ont pas grand intérêt. Le Rainbow Highlighter a été imaginé par la marque de cosmétique Bitter Lace Beauty qui l’a dévoilé sur compte Instagram, publiant ainsi plusieurs photos afin d’expliquer en quoi l’illuminateur de teint Prism était intéressant, voire indispensable.

Le Rainbow Highlighter se présente sous la forme d’une poudre comme tout illuminateur de teint normal. Toutefois, sa couleur est bien différente des autres et se compose alors de plusieurs couleur tel un arc-en-ciel.

L'illuminateur de teint Highlighter rainbow

L’illuminateur de teint Highlighter rainbow © Bitter Lace Beauty

Le cosmétique indispensable de cet été

L’illuminateur de teint Prism s’applique sur les pommettes voire sur les paupières. Les couleurs étant distinctes sur le support, doivent alors le rester lorsque vous appliquez la poudre sur le pinceau et ensuite sur les pommettes. Cette pratique est à réaliser seulement si vous souhaitez retrouver l’effet arc-en-ciel sur vos joues. Sinon, il est également possible de mélanger les couleurs de façon circulaire, ce qui vous donnera alors une teinte davantage argentée.

L'illuminateur de teint Highlighter rainbow

Résultat Highlighter rainbow © Bitter Lace Beauty

L’enseigne va prochainement procéder à un restokage massif, en espérant que ce soit avant l’été.