Corps musclé, look bad girl à souhait, Cara Delevingne est dans son élément. La cause de cette métamorphose : elle tient un rôle principal dans le film Valérian Et La Cité Des Mille Planètes de Luc Besson.

Un rôle-clé pour la mannequine retraitée

Valérian Et La Cité Des Mille Planètes est une adaptation cinématographique d’une bande dessinée française de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières. Luc Besson prépare un gros coup car ce film sortira en 2017, vingt ans après Le Cinquième Elément et 50 ans après la sortie du premier opus du BD.

Cara Delevingne musclée dos nu

Cara Delevingne dévoile son dos musclé sur Instagram © Cara Delevingne via Instagram

Pour le moment, c’est le film français doté du plus gros budget jamais réalisé avec ses 170 millions d’euros. la jeune star Cara Delevingne qui joue le rôle de Laureline, l’agent du service spatio-temporel (SST), est entourée sur le plateau par Dane DeHaan, Clive Owen et de sa grande copine Rihanna. Une distribution de choix qui peut booster la carrière de l’ex top model.

Actrice impliquée ?

Son rôle d’agent et d’héroïne salvatrice exige que Cara Delevingne s’adonne au sport pour entrer dans la peau du personnage. Sur sa photo intitulée « hard work paying off », ou « l’effort est récompensé », elle apparaît zéro pour cent cellulite, normal pour une jeune mannequin, mais aussi avec une musculature apparente. Elle tient à préciser qu’elle l’a fait pour le film, le hashtag #valerian @lucbesson en témoigne.

Beaucoup d’encre a coulé à propos de Cara Delevingne : sa bisexualité, son aversion pour le mannequinat et son amour pour le cinéma. Sur sa photo, elle reçoit de nombreux messages d’admiration de ses fans tout comme quelques critiques acerbes de ses détracteurs.