Dans le film La Face Cachée de Margo, la pétillante Cara Delevingne interprète le rôle d’une adolescente énigmatique appelée Margo Roth Spigelman. S’agit-il d’un rôle sur mesure pour cette jeune actrice rebelle ?

Un palier dans sa carrière

Après avoir annoncé son renoncement à la carrière de mannequinat, Cara Delevingne veut se concentrer sur le cinéma. Après seulement 3 ans de carrière dans le 7ème art, la voilà qui joue dans une adaptation d’un best-seller.

Cara Delevingne Nat Wolff La Face Cachée de Margo

Cara Delevingne et Nat Wolff © La Face Cachée de Margo

Dans La Face Cachée de Margo (Paper Towns dans son titre original), Margo entraîne son ami d’enfance Quentin Jacobsen dans la rue d’Orlando pour se venger des adolescents qui lui ont mené la vie dure. Le lendemain de leur périple, Margo est annoncée comme disparue ce qui a amené Quentin à mener une quête pour la retrouver.

Un film qui entraîne les spectateurs à redécouvrir l’amour et l’amitié. Si la plupart des actrices tournent une comédie romantique après avoir mûri dans d’autres registres, la jeune Cara Delevingne a prouvé qu’elle peut le faire.

La face cachée de Cara Delevingne ?

Pour sa huitième apparition au cinéma, la comédienne entre dans la peau d’une lycéenne avec tout ce qu’une fille de cet âge peut avoir comme rêve et angoisse. Dans l’adaptation cinématographique du livre écrit par le célèbre romancier John Green, Margo est une adolescente qui veut expérimenter la vie, rencontrer l’amour et assouvir ses délires de jeunesse.

Cara Delevingne au top lors du fashion Show de Victoria's Secret

© Cara Delevingne via Instagram

Dans ce film, à part sa beauté, rien ne laisse entrevoir que celle qui tient le rôle principale a défilé pour Victoria’s Secret. C’est plutôt la Cara Delevingne qui préfère grimacer dans ses photos plutôt que de faire la moue sensuelle des mannequins célèbres.