Le top model Miranda Kerr est le genre de mannequin à qui les jeunes filles et les femmes peuvent facilement s’identifier. Sa beauté est simple (même si elle a succombé à un artifice) et elle possède une physique dénuée de toute extravagance. S’il y une chose dans laquelle Miranda se distingue, c’est sa façon de magnifier les robes noires : courtes ou longues, elles lui vont à ravir.

Miranda Kerr, sublime dans une robe noire courte

Miranda Kerr a les jambes juste comme il faut, pas comme celles des mannequins trop minces qui ne vont pas du tout avec les jupes courtes. Avec un visage aussi jovial que le sien, le noir ne fait que rehausser son teint.

Miranda Kerr sexy robe courte

Miranda Kerr en robe courte noire © Miranda Kerr via Instagram

Ici, la robe courte avec une manche longue lui donne un look très chic. Miranda est sexy, et ce n’est pas pour rien que H&M, Mango, Victoria’s Secret et Wonderbra l’ont appelé pour être l’égérie de leurs prestigieuses marques de vêtements et de lingerie.

Miranda Kerr, ravissante dans une robe noire longue

Miranda Kerr est pulpeuse et elle le sait ! Son corps moulé dans une magnifique robe noire fendue est tout simplement merveilleux. L’australienne a posté une photo d’elle sur Instagram où elle porte une robe noire très moulante et surtout très sexy. Très échancrée sur les côtés mais aussi au niveau du décolleté, ce vêtement fendu met une nouvelle fois la belle brune dans une posture glamour et sexy.

Miranda Kerr sexy robe longue moulante

Miranda Kerr en robe longue noire © Miranda Kerr via Instagram

Avant tout, Miranda Kerr joue sur son physique mais elle est aussi mère et une femme diplômée (en nutrition et en psychologie de santé). C’est ce côté « jeune femme » assez proche des autres qui fait d’elle une ambassadrice des marques mode qui peuvent habiller tout le monde. Dans sa carrière, elle a été quand même le deuxième mannequin le mieux payé en 2013 et sixième en 2014. Preuve qu’elle sait très bien mettre en valeur ses charmes et ces robes le démontrent très bien !

Quand porter une robe noire à la façon de Miranda Kerr ?

Une robe noire est une tenue qui change de registre en fonction de la coiffure. Avec un chignon ou une queue-de-cheval, elle donne un air sérieux tandis qu’avec des cheveux relâchés et d’autres styles décontractés, la robe noire devient sexy. Dans la vie courante, une femme peut porter une robe noire courte ou longue à des occasions différentes.

– Robe courte

La robe noire courte est excellente pour aller à un rendez-vous important comme entretien ou une réunion. C’est aussi une tenue de ville parfaite. Elle est également de mise pour une soirée classe ou pour une sortie en boîte surtout pour celles qui sont plus courtes. Il n’y a pas à dire, la robe noire courte s’invite partout et c’est toujours un must have.

– Robe longue

Conseil pour les dames : garder toujours une robe noire longue dans votre dressing, vous n’aurez jamais à le regretter. C’est la robe par excellence pour les grandes occasions. Mieux, quand les couleurs changent au gré des saisons (flashy pour telle année, imprimés pour telle autre, …), le noir reste immuable et s’incruste partout sans jamais être une faute de goût.