Adriana Lima est une sublime top modèle aux origines françaises, afro-brésiliennes et portugaises née au Brésil dans la ville de Salvador de Bahia le 12 juin 1981. Adriana Lima est un célèbre mannequin qui assume également les rôles d’acteurs dans diverses séries télévisées et dans des spots publicitaires. Dotée d’une beauté naturelle, sa célébrité a débuté à l’école primaire où elle n’a jamais pensé à devenir mannequin. Pourtant son charme était déjà éloquent à l’époque. L’agence de mannequins Models a tweeté à l’occasion de son 34ème anniversaire une photo d’elle à ses débuts. Encore adolescente, la brésilienne avait le regard de braise et ses beaux yeux bleus ne devaient laisser indifférents.

Adriana Lima jeune

Adriana Lima à ses débuts de mannequin © Models via Twitter

L’évolution d’Adriana Lima

Dès l’âge de 15 ans, Adriana a remporté successivement le titre de dauphine au concours national organisé par l’agence Ford et le titre international. Puis l’agence Elite de Sao Paulo l’a installée à New York avec un avenir éblouissant en perspective. Parmi les faits marquants, la publicité du Super Bowl XLII dont elle figure est vue plus de 100 millions de fois.

Avec Alessandra Ambrosio, Adriana Lima est le mannequin ayant défilé le plus de fois pour la marque Victoria’s Secret. Après un an seulement de travail, elle est devenue Ange. En résumé, Adriana Lima représente des marques à travers des centaines de publicités les plus vues, y compris les hautes coutures et les cosmétiques avec Maybelline qui ne l’a pas lâchée malgré ses différentes activités partout dans le monde.

Femme engagée et mère de famille

Adriana Lima participe à des actions humanitaires en faisant des dons à l’hôpital des enfants spécialisés en leucémie en Turquie, et en contribuant à la construction d’un orphelinat au Brésil qui est son pays natal. Mariée à Marko Jaric, un basketteur célèbre en Serbie, elle acquiert la nationalité serbe. Elle a donné naissance à deux filles successivement en 2009 et en 2012. Mais en 2014, le couple s’est séparé officiellement pour des raisons jusqu’ici méconnues.

Adriana Lima yeux bleus

Adriana Lima © Adriana Lima via Instagram

Quoi qu’il en soit, il est évident que la belle Adriana Lima fait la fierté de Models et c’est pour cette raison qu’ils ont voulu rendre hommage à sa beauté. Très belle à ses débuts, elle est encore aujourd’hui magnifique et devrait continuer le métier pendant encore quelques années.