Lundi 1er juin a eu lieu les CFDA Fashion Awards, à New York. La cérémonie a notamment récompensé les soeurs Mary-Kate et Ashley Olsen pour leur marque de prêt-à-porter pour femme The Row, en remportant le prix du Designer de l’année pour la ligne femme. Lors de cet événement qui se déroulait au Lincoln Center’s Alice Tully Hall, bon nombre de célébrités étaient présentes telles que la belle Gigi Hadid aux cotés de sa sœur, Karlie Kloss ou encore Natasha Poly.

Gigi Hadid

La jolie blonde telle une sirène égarée, portait une jolie combinaison dorée crée par Michael Kors. La création dont Gigi Hadid était vêtue moulait son corps et ses courbes parfaites. La combinaison lamée se terminait en un pantalon légèrement évasé et faisait penser à une combinaison totalement rétro des années 80.

Gigi Hadid en Michael Kors © Gigi Hadid via Instagram

Gigi Hadid en Michael Kors © Gigi Hadid via Instagram

Gigi Hadid-en Michael Kors CFDA Awards

Gigi Hadid-en Michael Kors aux CFDA Awards © Swarovski via Instagram

Karlie Kloss

Karlie Kloss continue les apparitions remarquées. Pour les CFDA Fashion Awards, l’égérie L’Oréal avait opté pour une longue robe noire à poids rouges et au décolleté plongeant. La robe signée Diane Von Fürstenberg était légèrement transparente et fluide. Quant à son décolleté XXL, rien de provoquant pour Karlie Kloss qui est effectivement restée élégante en vu de sa petite poitrine, qu’elle a su mettre en valeur.

Karlie Kloss CFDA Diane von Fürstenberg

Karlie Kloss en Diane von Fürstenberg aux CFDA Awards © DVF via Instagram

Natasha Poly

Les trois mannequins semblent fréquenter les mêmes soirées, après le Festival de Cannes où Natasha Poly a particulièrement fait sensation, cette dernière était donc de retour lundi. Le top russe était vêtu d’une longue robe rouge à décolleté. La création signée Michael Kors, était fendue sur la cuisse et composée de manches longues ouvertes sur toute la longueur.

Natasha Poly Michael Kors

Natasha Poly en Michael Kors aux CFDA Awards © Michael Kors via Instagram