Mary-Kate et Ashley Olsen cartonnent dans le monde de la mode. Les deux sœurs jumelles ont été récompensées hier, lors des CFDA Fashion Awards qui se tenaient à New York, pour leur marque de prêt-à-porter pour femme The Row.

Mary-Kate et Ashley Olsen ont remporté hier, le prix du Designer de l’année pour ligne femme, auprès de Tom Ford qui a quant à lui été primé pour le Designer de l’année pour ligne homme. Parmi 480 créateurs de mode, bijoux et accessoires, ces derniers ont raflé les prix les plus prestigieux. Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli, qui sont à la tête de la célèbre marque Valentino ont eux aussi passé une bonne soirée, en remportant le Prix international.

La cérémonie qui a pour but de valoriser et relancer la mode américaine, était cette année présentée entre autres par Kim Kardashian et Joshua Jackson. La fiancée de Kanye West a remis au fondateur d’Instagram Kevin Systrom, le prix du meilleur média. Tandis que le chanteur Pharrell Williams également très engagé dans le monde de la mode, a été nommé par le rappeur Kanye West en tant qu’icône de mode de l’année.

The Row

Les sœurs Olsen ont crée leur marque en 2007 et ont connu dès le départ un franc succès. The Row présente des vêtements simples mais sophistiqués aux tendances légèrement vintages. En 2012, les jumelles remportaient déjà le Prix des créateurs de l’année dans la catégorie Mode féminine lors des CFDA Fashion Awards, qui est tout de même l’équivalent des Oscars de la mode.

© Ashley Oslen via Instagram

© Ashley Oslen via Instagram