Comme beaucoup de célébrités, Blake Lively se lance dans la création. Reese Witherspoon qui a récemment lancé son site de e-commerce, a elle aussi succombé à la création de sa propre marque : Draper James. Blake Lively s’investit également pour son site Preserve crée l’année dernière. L’égérie L’Oréal, qui était absente cette année sur le tapis rouge de Cannes, ajoute effectivement une nouvelle corde à son arc en se lançant dans le stylisme.

blake-lively-cannes-2014-05-16-thumb

Afin de se lancer dans de bonnes conditions, Blake Lively s’est entourée de la marque américaine Amour Vert. Pour cette première expérience, l’actrice qui sera prochainement à l’affiche de The Age of Adaline, a alors crée sa première robe aux tendances rétros. Blake Lively l’a notamment partagé sur son compte Instagram ainsi que sur le compte officiel de Preserve, avec beaucoup d’enthousiasme. Cette dernière a indiqué en légende avec fierté : « Je ne sais pas dessiner, mais je suis fière de cette robe que j’ai conçue avec Amour vert pour @Preserve_us. Vous avez intérêt à m’envoyer des photos si vous l’achetez ! Je veux partager vos clichés ! ».

Blake Lively styliste

Blake Lively pose dans sa première robe « Champagne dress » © Blake Lively via Instagram

Il faut dire que la robe intitulée Champagne Dress est chic et vintage, avec sa jupe midi imprimée et son haut noué. La robe aux couleurs fraiches et romantiques, passent partout et le nœud forme alors un léger décolleté et laisse alors entrevoir le nombril. La première création mode qui est une pièce symbolique pour la nouvelle styliste, est disponible pour le somme de 210 euros à peu près, sur le site officiel de Preserve us.