La jeune Shanina Shaik pourrait devenir une sérieuse menace, en devenant la nouvelle Adriana Lima. Brune, bronzée aux yeux clairs, Shanina Shaik a effectivement les mêmes caractéristiques qu’Adriana Lima et elles n’ont pas seulement le même physique.

Shanina Shaik fait partie de cette nouvelle génération de mannequins en vogue, comptant parmi les plus belles et les plus populaires avec Cara Delevingne, Gigi Hadid ou encore Jourdan Dunn. Toute une armée de jeunes mannequins aux multiples qualités sont prêtes à faire prendre leur retraite aux anciennes de seulement plus de 30 ans.

Shanina Shaik est une jeune australienne de 24 ans. Sa carrière dans le mannequinat a réellement démarré lorsqu’elle a défilé pour des marques nationales. En 2011, elle quittait son agence pour rejoindre l’agence américaine Next Model Management, qui l’a permis de rencontrer le styliste Jason Wu. La même année et ce durant deux ans, Shanina Shaik a défilé et posé pour Victoria’s Secret.

Les défilés se sont ensuite enchaînés notamment pour Oscar de la Renta, Stella McCartney ou encore Chanel. Comme beaucoup de mannequins la jolie brune a aussi fait les couvertures de nombreux magazines tels que Vogue Australia et GQ Italia par exemple. Si son passage chez les anges de Victoria’s Secret n’est que l’unique information qui la lie avec Adriana Lima, après réflexion les deux jolies tops ont finalement quelques points communs.

Adriana Lima soleil

Adriana Lima © Adriana Lima via Instagram

Shanina Shaik nouvelle Adriana Lima

Shanina Shaik © Shanina Shaik via Instagram

Tels que leur physique méditerranéen avec les cheveux bruns, la peau hâlée ainsi que les yeux clairs. Un sport en particulier serait également apprécié par les deux anges, la boxe alors attention à ne pas trop les comparer !