Lancôme s’est récemment lancé dans le maquillage principalement dédié au mariage, désormais c’est au tour de la marque de prêt-à-porter New Look de dévoiler sa première gamme complète de maquillage à petits prix. L’enseigne britannique a opté pour une ligne intitulée Pure Colour, composée de maquillages colorés et indispensables.

Un large choix de cosmétiques

Vernis, rouge à lèvres, fard à paupières, mascara ou encore fond de teint. New Look propose au total pas moins de cent produits de beauté et ce à des prix intéressants. La poudre de teint par exemple est à seulement 6, 99 euros, tout comme le mascara tandis que le vernis est accessible à partir de 3, 99 euros. Et ce n’est pas parce que les produits sont à petits prix que la qualité n’y est pas. La qualité un point essentiel tel que le bien être de la peau. C’est pour cette raison que New Look a également imaginé des rouges à lèvre composés de vitamines E ainsi que des fonds de teint sans paraben.

Pure Colour New Look

Pure Colour © New Look

Pure Colour New Look

Vernis à ongles rose à paillettes Pure Colour © New Look

Pure Colour New Look

Poudre hâlée Pure Colour © New Look

Pure Colour New Look

Mascara Resistance noir Pure Colour © New Look

Pure Colour New Look

Rouge à lèvres rose fluo Pure Colour © New Look

Les couleurs sont variés et promettent d’offrir un été pop et coloré notamment avec son choix de 30 vernis différents. New Look innove également les textures avec une sélection composée de brillance, de paillettes ainsi que du mat.

La gamme de cosmétiques est disponible dès ce mois d’avril sur son e-shop et dans les magasins New Look, qui se font malheureusement encore rares en France.