Jenifer était très gênée pour annoncer son choix car elle devait choisir entre Côme et Manon Palmer qu’elle a présenté comme ses deux chouchous. Elle ne pensait pas se trouver dans une telle configuration avec Battista Acquaviva, Alvy Zamé sauvés par le public.

Pourtant ce n’est pas surprenant au vu des prestations. Sur Budapest de George Ezra, Alvy Zamé a une nouvelle fois été très bon alors que Battista Acquaviva a réalisé une excellente performance sur A Whiter Shade Of Pale du groupe anglais Procol Harum. Sa voix cristalline a hypnotisé les spectateurs dans un registre bien moins populaire que les autres prestations de la team Jenifer.

Battista Acquaviva direct de The Voice 4

Battista Acquaviva © capture TF1

En effet, Côme reprenait la chanson Le Portrait de Calogero et Manon Palmer Jacques A Dit de Christophe Wilhem. Des chansons françaises très connues qui ont connu un large succès radiophonique. Ces chansons convenaient bien à leurs interprètes d’un soir mais ils se sont retrouvés en ballottage pour la dernière place de la team Jenifer.

Manon Palmer éliminée The Voice

Manon Palmer © capture TF1

La jeune coach a beaucoup hésité avant de porter son choix sur Côme. Manon Palmer, âgée de 17 ans, quitte l’aventure après ce premier prime-time. Une demi-surprise puisque malgré ses difficultés sur le rythme et sa jeunesse, elle faisait partie des candidats les plus suivis. Son charme avait été remarqué dès les auditions à l’aveugle. L’histoire personnelle de cette grande demoiselle, fille de basketteurs, avait aussi fait le tour des médias. Malgré tout, le public n’a pas plébiscité ce talent et Jenifer ne l’a pas retenu même si elle espère que son apparition remarquée sur TF1 puisse l’aider dans ses projets. Arrivera-t-elle à débuter une carrière dans la chanson ? Rien n’est certain mais nul doute que son passé de mannequin va la rattraper avec sa notoriété naissante.