Le premier prime-time en direct de la quatrième saison de The Voice se poursuit et les éliminations continuent. Après Sharon Laloum et Mathilde, c’est Elvya qui quitte l’aventure. Un choix assez surprenant tant elle était à l’aise sur sa reprise de Girls Just Want To Have Fun de Cindy Lauper. Ce tube de 1983 a été interprété avec beaucoup de fraicheur et de légéreté par l’italienne qui a conservé une folie qui fait partie d’elle.

Elvya look rose The Voice

Elvya © capture TF1

Les cheveux en pétard décolorés en blond, un perfecto en rose fluo, une jupe en rose clair et des chaussures rouge, la pétillante demoiselle de 17 ans a repris avec folie et désinvolture ce hit n’hésitant pas à l’apprivoiser en ajoutant ses propres sonorités.

Cependant Florent Pagny a préféré sauver Camille Lellouche qui, du haut de ses 28 ans, est plus expérimentée que l’italienne. Le coach a fait un choix stratégique et espère qu’un de ses poulains ou plutôt l’une de ses protégées remporte une trophée de The Voice après Stephan Rizon en 2012. Outre Camille Lellouche, Awa Sy et Anne Sila, dont l’envolée sur Empire State Of Mind d’Alicia Keys et Jay-Z, sont en course pour décrocher la quatrième couronne de ce télé-crochet phare.