Le duo Sia-Maddie Ziegler est de retour pour une collaboration musicale et en particulier visuelle. C’est pour le clip du titre Big Girls Cry révélé jeudi dernier, que la chanteuse a de nouveau fait appel à la jeune danseuse de seulement 12 ans.

On y retrouve la jeune prodige en gros plan. Ses talents de danseuse ne sont cette fois-ci pas arborés, contrairement à ses talents d’actrice. On ne voit effectivement que son visage durant les quelques minutes du clip, composé du même plan. Dans la vidéo réalisée de nouveau par Daniel Askill, Maddie Ziegler telle une poupée possédée change de facettes et joue avec ses mains ainsi que son visage.

Maddie Zieggler Big Girl Cry

Maddie Zieggler dans Big Girl Cry de Sia © Capture Youtube

Maddie Zieggler Big Girl Cry

Maddie Zieggler dans Big Girl Cry de Sia © Capture Youtube

Outre l’émission américaine Dance Moms, la jeune artiste s’est fait connaitre du grand public grâce au clip Chandelier de Sia, où l’adolescente a alors offert au public une prestation décalée et talentueuse. Depuis, la collaboration continue, dans Elastic Heart la chanteuse a également fait appel à l’acteur Shia LaBeouf pour interpréter un duo animal dans une cage aux fauves.

Ce n’est pas seulement la carrière de la jeune fille qui a explosé. A l’origine de tout cela, Sia a alors connu le même sort. L’artiste dans la musique depuis un certain temps, a réellement vu sa carrière décoller lors de la sortie du titre Chandelier, qui a été souvent repris à The Voice, grâce également à la publication de son clip. Récompensé à deux reprises lors des NRJ Music Awards 2014, Chandelier compte désormais 650 millions de vues sur Youtube et c’est mérité. Néanmoins, la chanteuse australienne qui souhaite garder un minimum d’anonymat, se produit maintenant de drôles de façons afin que le public n’aperçoive pas son visage. Un comportement qui lui donne néanmoins un genre.