Le créateur et directeur artistique de la maison Chanel, organisait lundi dernier une soirée à bord d’un yacht. Pour l’occasion, Karl Lagerfeld a convié les plus belles créatures du moment : les tops Kendall Jenner, Cara Delevingne, Gigi Hadid et Hailey Baldwin. Ainsi que la chanteuse Katy Perry, l’actrice Dakota Jonhson ou encore la pulpeuse Emily Ratajkowski.

Cara Delevingne, Kar Lagerfeld et Katy Perry © Cara Delevingne via Instagram

Cara Delevingne, Kar Lagerfeld et Katy Perry © Cara Delevingne via Instagram

Lors de l’arrivée des trois mannequins en vogue Kendall Jenner, Cara Delevingne, Gigi Hadid, ces trois dernières se sont alors sautées dans les bras. Durant la soirée qui se tenait à New-York, une série de photos ont été prises par l’ensemble des invités qui semblaient tous s’apprécier.

Soirée chanel 2015

Cara Delevingne, Kendall Jenner et Gigi Hadid © Gigi Hadid via Instagram

It girl soirée chanel

Les it-girl du moment invitées à la soirée Chanel © Kendall Jenner via Instagram

Les tenues

Kendall Jenner est arrivée vêtue d’un pantalon taille haute imprimé et d’un top raffiné blanc. Cara Delevingne quant à elle qui s’est trouvé un sosie de taille, avait lors du début de soirée opté pour un look street-rock avec un sweat rouge et un pantalon déchiré. Tandis que la belle Gigi Hadid était habillée d’un ensemble clair composé d’un pull fin et moulant ainsi que d’une jupe taille haute qui mettait alors ses formes en valeur.

Emily Ratajkowski a fait une fois de plus sensation dans une robe bustier à froufrou composée de plumes fines rouges. De quoi faire tourner des têtes. Dakota Jonhson avait quant à elle choisi la simplicité et l’élégance avec une robe épaisse en tweed gris foncé. Un style qui lui va à ravir.

Soirée chanel invités

Soirée Chanel © Officialdakotajohnson via Instagram

Emily Ratajkowski  sexy

Emily Ratajkowski © Emily Ratajkowski via Instagram