« Y a quelques semaines je chantais dans un garage » c’est ce que rappelle Manon Palmer lors des préparations de sa battle. Jenifer a choisi de la faire affronter la jeune Devi sur la chanson Saint Claude de Christine And The Queens. Suite aux répétitions, Jenifer a trouvé qu’elles ont « un potentiel de gagnantes ». Pour Manon Palmer (voir la taille de Manon Palmer ici), elle apprécie sa simplicité : « elle ne sait pas trop qu’elle chante bien et qu’elle est toute jolie ».

Devi et Manon Palmer à The Voice 2015

Devi et Manon Palmer © capture TF1

Pourtant, sur le plateau de The Voice sa prestation n’est pas absolument à la hauteur des attentes. Les coachs trouvent que cela manque de rythme et trouvent que sa singularité lui a fait perdre la colonne rythmique de la chanson. C’est le cas notamment pour Mika qui a trouvé Devi plus juste mais qui malgré tout est plus attiré par le style affirmé de Manon Palmer.

Zazie le rejoint même si elle trouve dingue de voir des adolescentes se comporter ainsi devant des millions de personnes. « C’est super touchant » disait-elle avant de dire sa préférence pour Manon. Florent Pagny ne s’est pas étendu lors de son défriefing, il a désigné aussi Manon Palmer.

« Je vous adore les filles, je vous trouve sympathique mais je vais m’arrêter sur une singularité, je choisis Manon » concluait la coach Jenifer. Très contente d’être sauvée, Manon Palmer espérait que sa nouvelle copine soit rattrapée par un autre coach mais ce n’est pas arrivé. Devi est éliminée de la compétition.