L’hiver n’est pas fini. Il est donc encore possible d’adopter les tendances coiffures Automne-Hiver 2014-15. Néanmoins il serait temps d’envisager sérieusement à adopter les coupes et coiffures modes du Printemps-Eté 2015 qui vont vite arriver.

Rapidement. Cet hiver les filles, vous pouvez une nouvelle fois opter pour les cheveux détachés lisses ou ondulés. S’ils sont attachés, prenez soins de les coiffer de façon déstructurée afin de donner un coté sauvage à la coiffure. Les coiffures phares que vous avez sans doute pu remarquer sur les tapis rouge en ce début d’année, sont le carré long, le chignon, les cheveux courts et en particulier la coiffure rétro.

Pour ce Printemps-Eté 2015, d’après les Fashion Weeks qui ont eu lieu aux mois de septembre-octobre 2014, les cheveux seront en particulier longs. Le modèle choisi pour ces coiffures est le top Anastasia Ivanova, ayant défilé pour beaucoup de marques, cette dernière a porté les plus belles coiffures tendances de cet été 2015.

Le wavy hair

Les cheveux sont faussement bouclés sur une demi longueur ou dans son intégralité :

Anastasia Ivanova wavy

Anastasia Ivanova © Anastasia Ivanova via Facebook

 La queue de cheval

Cet été la queue de cheval fait son grand retour. Considérée comme trop classique, cette dernière est de retour et se portera de manière basse. Ses avantages : elle se réalise rapidement et se décline en de diverses variantes :

Anastasia Ivanova queue de cheval

Anastasia Ivanova © Anastasia Ivanova via Facebook

La raie sur le coté

La raie au milieu lui avait fait de l’ombre, la voilà de retour. La raie sur le coté est la coiffure des 60’s, donc marque totalement la tendance :

Anastasia Ivanova raie coté

Anastasia Ivanova © Anastasia Ivanova via Facebook

Le wet hair

Plus en détails, le wet hair signifie les cheveux effet mouillé et plaqués en arrière. Très présents sur les podiums, le wet hair prendra place sur les plages :

Anastasia Ivanova raie milieu

Anastasia Ivanova © Anastasia Ivanova via Facebook

La raie au milieu

Toujours tendance, la raie au milieu ne pouvait pas être négligée durant cet été. Les looks hippie-chics collent parfaitement avec. Une nouveauté est néanmoins remarquée, cette année la raie au milieu sera accompagnée de cheveux plaqués derrière les oreilles :

Anastasia Ivanova raie milieu

Anastasia Ivanova © Anastasia Ivanova via Facebook

La tresse

Sans nul doute, la coiffure intemporelle et pourtant tendance cet été. La tresse permet une allure ultra bohème, féminine et chic à la fois. Plusieurs tresses existent, donc n’hésitez pas à varier :

Tuto tresse africaine

Tuto tresse africaine © Capture Youtube