Florent Pagny a décidé de faire s’affronter deux « tigresses » de son équipe. Azania Noah et Léah ont chanté en duo lors de la première soirée des battles de cette quatrième saison de The Voice. Le terme duo n’est d’ailleurs pas adapté car il s’agissait bel-et-bien d’un combat, d’un affrontement entre deux voix sur le titre Halo de Beyonce.

Léah lors de sa battle face à Azania à The Voice 2015

Léah lors de sa battle face à Azania à The Voice 2015 © capture TF1

« J’adore cette chanson, elle est très dangereuse, elle ne fait que monter » affirme Jenifer avant de dévoiler sa préférence : « si je devais choisir, je choisirais un grain de voix, je choisirais Léah ». Son analyse est partagée par Mika qui a également préféré son timbre. Trois votes positifs pour Léah puisque Zazie a aussi voté pour elle. La gagnante semble d’ores-et-déjà désignée mais il faut attendre le débriefing de leur coach.

« Elles ont fait toutes les deux la performance que je souhaitais. Le son de voix qui m’attire le plus est celui d’Azania » dit Florent Pagny acceptant d’aller à contre-pied avec le vote de ses collègues du jury. Azania Noah poursuit donc l’aventure dans l’équipe de Florent Pagny.

Azania Noah lors de sa battle face à Léah à The Voice 2015

Azania Noah lors de sa battle face à Léah à The Voice 2015 © capture TF1

Désillusion pour Léah alors qu’elle avait l’appui des autres coachs. Cependant, elle pouvait encore être repêché dans une autre équipe. La malchance a continué et personne n’a buzzé pour elle. Léah qui donc l’aventure The Voice après cette belle battle.