La célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret vient de perdre deux de ses plus beaux anges : Karlie Kloss et Doutzen Kroes. C’est par un communiqué que le responsable de la marque Ed Razek, a annoncé la nouvelle.

 A seulement 22 ans, Karlie Kloss quitte déjà la prestigieuse troupe des Anges de Victoria. La belle a commencé à défiler pour l’enseigne en 2011 et est devenue officiellement ambassadrice en 2013. La même année, lors du Victoria’s Secret Fashion Show le top a défilé auprès de la chanteuse Taylor Swift. Les jeunes femmes ne se sont depuis pas quittées et entretiennent une amitié solide.

Karlie Kloss sexy ange

Karlie Kloss lors de The 2014 Victoria’s Secret Fashion Show © Victoria’s Secret via Facebook

C’est d’un commun accord que Karlie Kloss et la marque ont décidé de ne pas renouveler de contrat. La cause de cette séparation est l’emploi du temps trop chargé du mannequin, qui n’aurait pas pu assumer ses engagements envers Victoria’s Secret.

Karlie Kloss n’est pas le seul ange à déposer ses ailes. La mannequin Doutzen Kroes qui a davantage d’expérience dans le mannequinat, a annoncé son départ après 7 ans en tant que mannequin Victoria’s Secret auprès de Miranda Kerr, Adriana Lima, Heidi Klum et Alessandra Ambrosio. Doutzen Kroes a cessé sa collaboration avec la marque, en vue d’un contrat lucratif qu’elle aurait accepté et qui serait en opposition avec les intérêts de Victoria’s Secret.

Doutzen Kroes Fashion Show 2012 pour Victoria s Secret

Doutzen Kroes Fashion Show 2012 pour Victoria s Secret © Victoria’s Secret

 Doutzen Kroes tout comme Miranda Kerr semble vouloir se concentrer sur ses propres projets. Tandis que Karlie Kloss dont les autres marques se l’arrachent, va continuer sa carrière chargée dans le mannequinat ainsi qu’approfondir sa recette de cookies sains et bons, qu’elle a elle-même concocté.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :