Marine Lorphelin, ex Miss France 2013 a accordé il y a quelques jours, une interview au magazine Télé Poche. Lors de cette interview la jeune femme en a profité pour se confier et évoquer sans tabous ses difficultés financières.

Cela fait plus d’un an que Marine Lorphelin a laissé sa couronne ainsi que son écharpe à la Miss France 2014, Flora Coquerel. La belle a ensuite repris ses études de médecines. Un retour à la réalité qui n’a pas été si facile que ça. En tant que Miss France, Marine Lorphelin était sans arrêt chouchoutée et recevait une multitude de cadeaux. Les frais tels que le loyer et le transport étaient même pris en charge. Difficile alors pour Marine Lorphelin de passer du statut d’icone de la beauté française à celui d’étudiante lambda.

Marine Lorphelin sourire Sri Lanka

Lors de son voyage au Sri Lanka © Marine Lorphelin via Twitter

En 2014, Marine Lorphelin a donc connu un tout autre train de vie quotidien. Avec la notoriété qu’elle avait acquise durant son année de sacre, l’ex Miss France en a donc profité pour s’inscrire dans une agence de mannequin afin de boucler ses fins de mois.

Le 6 mars prochain, nous la retrouverons néanmoins sur le petit écran aux cotés de Christophe Dechavanne. Marine Lorphelin animera auprès du présentateur de TF1, l‘émission Les Extraordinaires. Grâce à son statut d’ancienne Miss, la jeune femme peut facilement percer dans la télévision. Cette dernière se voit même animer sa propre émission de santé, de quoi vivre pleinement de ses deux passions.

Les difficultés financières concernent également les célébrités qui, habituées à la belle vie peuvent néanmoins se retrouver du jour au lendemain à la rue comme le cas de Audrey Fleuro et ses problèmes immobiliers.