« Brel faisait du rap, Brassens faisait du rap », Nina débute sa présentation d’une drôle de façon. Le rap est sa grande influence et pourtant c’est sur un titre pas du tout rap qu’elle choisit de se présenter. Elle y met sa patte en terminant en rap après une intro en pop et un passage en reggae. Le choix de chanson est très osé pour ces styles musicaux puisqu’il s’agit de Lolita d’Alizée.

Nina The Voice saison 4

Nina © capture TF1

Cette jeune femme originaire du Congo vit en région parisienne et réalise une prestation OVNIesque. Florent Pagny est même un peu perdu dans tout cela alors que Mika a apprécié le passage au rap. Il a vu que c’était le style musical où elle est le plus à l’aise.

Zazie voit aussi que ce côté est prédominant chez elle mais elle aime l’ensemble de son interprétation : « je comprends que tu es plus dans le rap, y avait plein d’imperfections mais je m’en foutais… ». Elle lui dit d’ailleurs qu’elle aimera continuer avec elle en rap. « Je vote pour ! » commente Jenifer qui est l’autre coach à s’être retourné. Les hommes ont boudé mais Nina conserve le choix puisqu’elle peut choisir Jenifer ou Zazie. Sans hésitation, elle désigne la personne qui s’est retournée en premier et qui était son choix avant d’entrer dans la compétition. Zazie rafle donc la mise et Nina rejoint une équipe bien fournie. A 31 ans, elle réalise un joli coup et marque les auditions à l’aveugle de The Voice avec une prestation unique.