La 68ème cérémonie des BAFTA qui est l’équivalent des Oscars américains, se déroulait à Londres ce weekend. Lors de cette soirée récompensant les stars du cinéma, certaines actrices ont alors raflés les prix telles que Patricia Arquette ou encore Julianne Moore. La jolie rousse a une nouvelle fois fait des malheureuses, notamment Reese Witherspoon qui se trouve comme à chaque fois confrontée à cette concurrente de taille. Pour se consoler l’actrice de Wild avait misé sur sa tenue, qui a fait son effet lors de son passage sur le tapis rouge du Royal Opera House.

A chaque cérémonie la belle brille dans ses robes soigneusement sélectionnées. Le dimanche 8 février Reese Witherspoon portait une élégante robe violette signée Stella McCartney. L’actrice avait misé sur le décolleté plongeant de sa robe ainsi que quelques bijoux pour finaliser la tenue. Pour la coiffure la belle blonde avait opté pour le wavy. Une coiffure simple mais qui fait son effet sur une telle chevelure. La couleur de cette robe Stella McCartney est originale et fait ressortir l’ensemble de la parure.

Reese Witherspoon en robe Stella McCartney lors des BAFTA 2015

Reese Witherspoon en robe Stella McCartney lors des BAFTA 2015 © Stella McCartney via Twitter

L’actrice américaine ne rate pas une occasion pour se montrer et faire la fête. La veille de la cérémonie une soirée avait été organisée au Kensington Palace, sponsorisée par la marque automobile Audi. L’occasion de retrouver Reese Witherspoon, vêtue d’une petite robe noire pailletée cette fois-ci. La robe aux manches mi-longues avait également de légères épaulettes. La coiffure était tout aussi différente que lors des BAFTA. L’actrice avait une frange arrangée d’une belle queue de cheval.

La belle sera de retour pour la cérémonie des Oscars vêtue d’une nouvelle robe et pourrait bien une nouvelle fois en surprendre plus d’un.