Olivia Palermo a été désignée comme le nouveau visage de l’enseigne de maquillage Ciaté. La belle, très active sur les réseaux sociaux, a annoncé via son compte Instagram qu’elle était la nouvelle directrice artistique de la gamme de cosmétique spécialisée dans le vernis.

Olivia Palermo s’est fait connaitre à la télé grâce à son rôle dans la téléréalité « The City ». Un début de parcours qui n’apporte pas à tout le monde la gloire, néanmoins la belle a su se montrer efficace. C’est en partie grâce à ses talents et à son profil de modeuse qu’Olivia Palermo a su se faire un nom. Désormais elle se trouve à la tête d’une célèbre marque de maquillage en tant que directrice artistique, où la création de quatre futures collections en édition limitée lui est demandée.

Ancienne égérie de la marque Mango ainsi que du parfum Cascade de l’enseigne Rochas, la it-girl  est maintenant passé au cosmétique. Même si ce n’est pas la première fois qu’Olivia Palermo endosse le rôle de créatrice, l’actrice travaille dur pour assumer son titre de nouvelle directrice artistique. Les collections prochainement présentées auront même des packagings  dorés et en cuir, crées spécialement à son image. Ciaté avait déjà fait appel à des stars telles qu’Alexa Chung, Gwen Stefani ou Victoria Beckham pour la création de vernis à ongles.

olivia palermo mannequin designer

© Olivia Palermo via Twitter

La gamme de vernis sera commercialisée dans les boutiques Sephora à partir du mois de mai. Les prix varieront entre 19 et 40 euros, des prix abordables venant de la marque Ciaté.