Durant la cérémonie des Golden Globes qui se déroulait le 11 janvier 2015, Jennifer Aniston avait une chance de repartir avec le prix de la meilleure actrice dans un film dramatique. Néanmoins, la chance ne lui a pas souri contrairement à Julianne Moore pour le film Still Alice.

Avant le début de la cérémonie Jennifer Aniston semblait alors d’humeur enfantine et au moment où elle a croisé Kate Hudson, l’actrice de Friends a alors agi de façon spontanée, créant le buzz quelques jours suivant la soirée.

La scène s’est produite juste avant le début de la cérémonie, devant le Beverly Hilton. Jennifer Aniston a fait parler d’elle et de sa palpation du fessier de Kate Hudson dans plusieurs magazines people. Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres le 20 janvier, elle est donc revenue sur cette scène et a expliqué le pourquoi de son geste. L’actrice s’est justifiée en affirmant qu’elle n’avait pas pu y résister. Ceci dit, Kate Hudson était en effet ce soir là irrésistible, dans sa robe blanche et moulante du couturier Versace. Curieux que Jennifer n’est pas davantage prêté attention à son décolleté qui était également remarquable.

Jennifer Aniston Kate Hudson fesses

Jennifer Aniston et Kate Hudson aux Golden Globes 2015 © capture Youtube

Les deux stars semblaient être proches et pour cause, Jennifer et Kate sont des amies proches et de longues dates. Jennifer avait l’air d’envier le fessier « irrésistible » comme elle l’a défini et n’a pas hésité à le repalper devant le journaliste, témoin de cette situation sexy et drôle.

Kate Hudson sexy décolleté Golden Globes Awards 2015

Kate Hudson © Versace via Facebook

Justin Theroux et Jennifer Aniston aux Golden Globes Awards 2015

Justin Theroux et Jennifer Aniston © Givenchy via Facebook